Actions sociales à Abobo – Kandia Camara vole au secours de 868 familles vulnérables

La salle des mariages de la mairie d’Abobo  a abrité, le mardi 29 août 2023, une cérémonie d’actions sociales entreprises par la première magistrate de la commune, Mme le maire Kandia Camara. En effet, dans le cadre de sa politique sociale, avec l’appui du ministère de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté, elle  a remis des vivres et non vivres ainsi que de l’argent à 868 familles vulnérables et sinistrées vivant à Abobo.’

« La mairie d’Abobo n’a pas assez de moyens pour régler tous les problèmes d’Abobo. Mais nous avons décidé d’aller chercher les moyens pour nos braves populations (…) Aujourd’hui , on a ce grand bonheur d’apporter ces kits alimentaires à 868 familles vulnérables d’Abobo’ », a déclaré Mme le maire Kandia Camara. Avant d’ajouter : « Je vous promets que nous allons toujours continuer à apporter assistance aux différentes familles d’Abobo ».

Elle a remercié le président de la République, Alassane Ouattara, pour ses différentes actions en faveur d’Abobo, tout en appelant les femmes présentes à cette cérémonie à sortir en grand nombre le 2 septembre 2023 pour prendre part au vote.

Au nom des familles bénéficiaires, Mme Vanié Okou Pélagie a exprimé leur gratitude à Kandia Camara, candidate à sa propre succession à la tête de la mairie d’Abobo pour les élections municipales du 2 septembre 2023.

« Nous vous disons énormément merci pour ce grand geste. Vous avez toujours été là pour nous. C’est pourquoi le 2 septembre prochain, nous allons voter massivement pour vous, notre péré nationale « , a-t-elle affirmé. Ce sont au total 500 familles vulnérables, 353 ménages sinistrés et 15 usagers qui ont bénéficié de 760 sacs de riz de 25 Kg, 80 cartons d’huile, 80 cartons de savons, 80 cartons de pâtes de  tomates  ainsi que de l’argent.

Didier Depry

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié