Anne Désirée Ouloto aux lauréats : « vous êtes désormais des ambassadeurs de l’excellence »

La ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, ne veut pas que les lauréats des prix nationaux de l’excellence 2024 s’arrêtent en si bon chemin. Le jeudi 12 décembre 2024, lors de la cérémonie de remise des prix nationaux de l’excellence 2024 décernés par son département ministériel, la ministre d’Etat a encouragé les lauréats à poursuivre leur abnégation au travail bien fait qui leur a valu des distinctions.

« Ces distinctions traduisent la reconnaissance de la Nation pour votre travail exemplaire et remarquable. Elles ne sont pas seulement des récompenses mais des engagements. En étant distingués, vous devez désormais des ambassadeurs de l’excellence, des modèles pour l’ensemble de vos collègues et une source d’inspiration pour les générations futures. Recevez au nom du chef de l’État, Alassane Ouattara, et du Premier ministre, nos sincères félicitations »,  a-t-elle déclaré pendant  ce rendez-vous du mérite organisé au sein de son département ministériel, dans la commune du Plateau, à Abidjan.

C’était en présence du ministre Moussa Sanogo du Patrimoine, du portefeuille de l’État et des entreprises publiques, Moussa Sanogo. Le service communication du ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration qui rapporte cette information précise que le premier prix est revenu au meilleur fonctionnaire quand plusieurs autres distinctions ont visé des directions sectorielles.

Félix Teha-Dessrait 

tehadessrait@gmail.com

Légende photo : La ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto (Archives).

Leave a Reply

Your email address will not be published.