Goh / Élections régionales du 2 septembre 2023 – Le candidat du PDCI-RDA promet une gestion correcte des fonds venant de l’Etat 

Le sénateur Logbo André est le candidat du PDCI-RDA aux élections du président du conseil régional du Goh. Face à la presse, le mercredi 30 août 2023, à Gnatroa, village de la sous-préfecture de Serihio, où il a animé un meeting de campagne, il a pris l’engagement de gérer efficacement le budget que l’Etat de Côte d’Ivoire mettra à la disposition du conseil régional s’il est élu.

Selon le sénateur Logbo André, l’heure n’est pas à la critique de la personne de Joachim Djédjé Bagnon, président sortant de cette institution et candidat à  sa propre  succession en tant que candidat du RHDP, le parti au pouvoir, mais plutôt de son bilan.A savoir ce qu’il a fait pour le bien-être des populations.

Par ailleurs, dressant un bilan à mi-parcours de sa campagne électorale, le candidat du PDCI-RDA aux élections régionales du Goh a laissé entendre que la mobilisation était à son comble partout où son équipe et lui sont passés. Son plus grand souhait désormais, dira-t-il, est que le vote se déroule, le samedi 2 septembre 2023, dans le calme et sans aucune violence. Notons que le candidat du PDCI-RDA aux régionales affrontera les candidats du RHDP, Joachim Djédjé Bagnon, et  du PPA-CI, Sébastien Dano Djédjé.

Doumbia Namory 

Correspondant permanent 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié