La culture Wê, à travers ses musiques, sera à l’honneur, le samedi 31 août 2024 à partir 20h à l’Allocodrome de Yopougon-Niangon Sud à Gauche. En effet, en cette date et en ce lieu se déroulera un duel musical entre des artistes tradi-modernes Wê. A l’initiative de l’association des promoteurs de spectacles Wê (APROS-Wê) se tiendra la 5e édition du Clash musical Wê opposant l’artiste tradi-moderne Bahi Inter et le groupe artistique tradi-moderne Azio de Bloléquin.
Cet important rendez-vous culturel est placé sous le co-parrainage de M. Koné Bakary, conseiller spécial du ministre délégué auprès du ministre du Transport chargé des Affaires maritimes, et du Docteur Tahou Thierry , deuxième vice-président du conseil régional du Guemon, directeur départemental du district sanitaire de Man. L’invitée d’honneur est Mme Masso née Tahi Pohi Martine, opératrice économique. Les organisateurs invitent les populations des régions du Guemon et du Cavally ainsi que tous les autres Ivoiriens à venir massivement être les témoins de ce duel musical et soutenir les artistes en compétition afin que le meilleur gagne.
Ferdinand N’Guessan
Légende photo : Le Clash musical Wê est placé sous le parrainage de M. Koné Bakary, conseiller spécial du ministre délégué auprès du ministre du Transport chargé des Affaires maritimes.
Laissez une réponse