8ème dîner-gala de la Fondation Children of Africa : le show se déroulera en mars

Le 8ème dîner gala de la Fondation Children of Africa est prévu, le vendredi 11 mars 2022, à Sofitel hôtel ivoire, d’Abidjan-Cocody. L’objectif du gala est de collecter 4 milliards FCFA dans le but de construire un foyer d’accueil pour les femmes victimes de violence, à Adiaké et la reconstruction de la Case des enfants de la commune du Plateau. La directrice Côte d’Ivoire de ladite fondation, Mme Nadine Sangaré a donné l’information, le lundi 21 février 2022, lors d’une conférence de presse de lancement du dîner, au siège de son institution, à Cocody. Une Nissan 4 fois 4 est en jeu pour le super lôt de la tombola.

« Africa is the future » est le thème de ce 8ème dîner gala où 900 personnalités et invités sont attendus. « Je voudrais profiter de cette conférence de presse pour réitéré les remerciements de Mme Dominique Ouattara, présidente de la fondation Children of Africa, à tous nos généraux donateurs, car ils se sont toujours montrés prompts à soutenir nos actions de bienfaisance », a indiqué Mme Nadine Sangaré. Le thème du dîner gala, selon elle, a pour objectif de rendre hommage aux enfants d’Afrique qui constituent l’avenir du continent.

Fabrice Sawegnon, Pdg du groupe Voodoo, en charge du concept et du contenu du dîner-gala a révélé que plusieurs célébrités nationales et internationales sont attendus à cette soirée, notamment des artistes, acteurs, sportifs, mécènes, etc. Il s’agit de Carla Bruni, Jamel Debbouze, Youssou Ndour, Adriana Karembeu, Alpha Blondy, MC Solar, Cissé Cheick, Ruth Gbabi, Didier Drogba, etc.

Le centre d’accueil d’Adiaké aura une capacité d’accueil de 80 pensionnaires dont des femmes et des enfants a un coût de 2 milliards FCFA. Tandis que la Case des enfants, situé dans la commune du Plateau, à Abidjan, pour un coût de 2 milliards FCFA, verra sa capacité d’accueil étendue de 60 à 100 pensionnaires que sont les enfants de la rue, les enfants orphelins ou victimes de sévices physiques.

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié