Après la montée de son club en Ligue 1, le président de l’Africa sport d’Abidjan, Kuyo Tea Narcisse s’est exprimé sur plusieurs sujets d’actualités concernant la vie de la formation sportive. C’était hier, mardi 12 août 2024, lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Palm Club à Abidjan-Cocody.
Le président Kuyo Tea Narcisse a annoncé de bonnes nouvelles pour le club. Selon lui, il y aura désormais des cartes de supporters. «L’Africa Sport aura également une nouvelle identité visuelle. Tu es désormais supporter, il faudra avoir ta carte de supporter de l’Africa Sport. C’est une carte bancaire. Nous sommes aussi très heureux de retrouver l’élite du championnat ivoirien. Pour cela, nous allons fêter cette montée au stade Robert Champroux d’Abidjan–Marcory, le 31 août 2024», a-t-il déclaré. Avant d’ajouter que l’équipe de l’Africa Sport livrera un match contre celle de Yamoussoukro FC.
Le président de l’Africa Sport a affirmé qu’une assemblée générale du club se tiendra le 31 août 2024. A ces assises, le coût de la carte de supporter sera connu. Kuyo Tea Narcisse a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont soutenu le club durant les moments difficiles. Il a invité les supporters de l’Africa Sport à acheter les gadgets et maillots pour aider leur club à «être fort».
Le président de l’Africa Sport a présenté le nouvel entraineur du club.Il s’agit de Toto Nobilé. Il a, par ailleurs, confirmé l’information selon laquelle Roger Boli n’est plus le directeur technique de l’Africa sport. Il a enfin fait savoir son ambition pour le Club. A l’en croire, l’Africa Sport doit être le champion de Côte d’Ivoire au titre de la saison prochaine.
Parfait Zio
Légende photo : Le président de l’Africa Sport, Kuyo Tea Narcisse, au micro, lors de la conférence de presse.
Laissez une réponse