Après avoir battu l’Africa Sport d’Abidjan : Le coach du stade d’Abidjan livre des secrets 

C’est chose faite depuis sa victoire face à l’Africa Sport d’Abidjan. Le stade d’Abidjan retrouve la ligue 1 de football de Côte d’Ivoire. L’entraîneur des Yéyés, Oussou Israël, a levé un coin de voile sur les secrets du succès de son équipe.  «Notre montée est le fruit de la confiance que le président a mis en son staff et en moi. Il y a aussi l’adhésion des joueurs au projet de jeu. Les joueurs avaient cette envie de monter en ligue 1 », a-t-il indiqué. L’ancien coach du Sporting club de Gagnoa et d’Issia Wazi a évoqué le match de ses poulains contre l’Africa Sport d’Abidjan. « Nous savions que la bataille de la montée allait nous opposer à l’Africa Sport d’Abidjan qui reste une grande équipe »,  a-t-il souligné.  Et d’évoquer son avenir

sur le banc du stade d’Abidjan.  « Mon staff et moi, nous nous sentons bien au Stade d’Abidjan. Mais nous attendons la décision du staff dirigeant pour savoir la conduite à tenir. Je précise que le staff dirigeant à les moyens qu’il faut pour nous garder ».

Le regard du coach Oussou Israël sur la D2 est totalement différent de celui de certains observateurs du ballon rond ivoirien.  « Cette année, le championnat de ligue 2 était très enlevé. Il y avait de très bonnes équipes dans notre poule. Je retiens que le championnat de ligue 2 est un championnat difficile. Sortir de ce championnat pour monter en ligue 1, c’est vraiment une joie », a-t-il dit.

 

Doumbia Namory 

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié