Après l’élection du président de la FIF : Le président du Sporting club de Gagnoa dit ses vérités

Une rencontre entre les supporters du Sporting club de Gagnoa et leur président Yssouf Diabaté est prévue aujourd’hui mardi 26 avril à la mairie de Gagnoa. Relativement à cette réunion, le patron de l’équipe de la cité du fromager a tenu à faire la précision suivante :

« Je n’ai pas été convoqué par les supporters du Sporting club de Gagnoa. Ils ont simplement souhaité qu’on se rencontre. Je vais donc répondre à leur invitation sans aucun problème ». Nous a-t-il dit lors d’un entretien téléphonique, le lundi 25 avril,  en fin d’après-midi. Le président du Sporting club de Gagnoa dit ignorer l’ordre du jour de la rencontre avec le comité des supporters de son club.

« Je n’ai pas l’objet de la rencontre souhaitée par les supporters. Mais je répondrai à leurs préoccupations en fonction des questions qu’ils me poseront », a-t-il indiqué. Par ailleurs, notre interlocuteur s’est prononcé sur les résultats de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). « Je ne vais pas juger les candidats. Mais c’est le travail du GX qui a payé. Le GX avait eu pour père, le président Idriss Diallo.  C’est Malick Toé qui était notre leader. Par la grâce de Dieu, nous avons gagné. Dans quatre ans, l’équipe élue sera jugée. Si le travail est bien fait, elle sera reconduite. Dans le cas contraire, elle sera sanctionnée »,  a-t-il affirmé.

Yssouf Diabaté a saisi l’occasion pour répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux qui menacent de voter contre lui aux prochaines élections municipales à Gagnoa. « Ils feront leur choix et personne ne leur en voudra », a-t-il répondu.

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié