CAN 2023 / 2e journée du groupe F – Metch Adjé Silas et d’autres ministres présents au match Maroc-RDC

Le match qui a opposé le Maroc à la République démocratique du Congo (RDC), le dimanche 21 janvier 2024, au stade Laurent Pokou de San Pedro, s’est déroulé en présence du ministre ivoirien délégué des sports et du cadre de vie, Metch Adjé Silas. A cette rencontre comptant pour deuxième journée de la poule F, il avait à ses côtés la ministre d’Etat Anne Ouloto ainsi que les ministres Siandou Fofana, Myss Belmonde Dogo et Amédée Kouakou. La délégation ministérielle a suivi cette rencontre opposant le Maroc à la RDC  qui s’est soldée par un nul 1 but à 1.

Cette présence du ministre Metch Adjé Silas et ses collègues du gouvernement a démontré la volonté des autorités ivoiriennes de suivre tous les matchs de la CAN sans distinction. Après la rencontre, Metch Adjé Silas et ses collègues ont regagné Abidjan pour suivre le 3e et dernier match de poule des Éléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée Équatoriale qui s’est disputée, le lundi 22 janvier 2024, au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Un match qui s’est soldé par la lourde défaite des Eléphants battus par 4 buts à 0.

Anicet Zio 

 Légende photo : Le ministre Metch Adjé Silas a été témoin du derby entre le Maroc et la RDC au stade Laurent Pokou de San Pedro. (Archives)

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié