Football / Sporting club de Gagnoa – Yssouf Diabaté passe le flambeau, les  Supporters grognent 

Le député-maire de la cité du fromager, Yssouf Diabaté, n’est plus le président du Sporting club de Gagnoa. Il a passé le flambeau au colonel des douanes, Gadji Charles, le dimanche 2 juillet 2023. Les supporters ont difficilement accepté la décision du président Yssouf Diabaté de ne plus conduire le club phare de la région du Goh. Pancartes en mains, ils ont fait entendre leur mécontentement au président sortant et à son successeur.

Pour apaiser leur vive désapprobation, Yssouf Diabaté a indiqué que son départ n’est pas un divorce avec l’équipe. Il apportera toujours, a-t-il ajouté, son aide à son successeur pour que le club reste dans le haut du tableau du football ivoirien. Le député-maire a également rassuré les supporters sur les qualités de son successeur, le colonel Gadji Charles, pour réussir sa mission.

La réaction des supporters par rapport au départ du député-maire Yssouf Diabaté a été apprécié à sa juste valeur par le colonel Gadji Charles. Il a promis de travailler en bonne intelligence  avec les supporters pour la bonne marche du club jaune et bleu. Le premier test de gestion du nouveau président démarrera par la nouvelle saison de la ligue 1 de football de Côte d’Ivoire.

Doumbia Namory 

Correspondant régional 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié