Gagnoa – Ce qu’il faut pour un 3e commissariat de police

La ville de Gagnoa se dotera bientôt d’un 3e commissariat de police. L’information a été livrée, le jeudi 18 avril 2023, par le député-maire de la cité du fromager, Yssouf Diabaté, au cours d’une rencontre d’échanges avec la presse. Selon le premier magistrat de la capitale de la région du Goh, la construction des locaux du 3e commissariat de police coûtera 40 millions de FCFA et sera entièrement financé par la collectivité locale qu’il dirige.

A l’en croire, ce commissariat de police dont les travaux démarreront dans les prochains jours sera bâti au quartier Cissé Kamourou. La construction du 3e commissariat de police se justifie, selon le député- maire Yssouf Diabaté par le fait que Gagnoa avec une population estimée à 300.000 habitants méritait de renforcer sa sécurité. Par ailleurs, le député-maire a annoncé la construction d’un 4e commissariat de police avant la fin de son mandat.

Doumbia Namory 

Correspondant permanent 

Légende photo : Le député-maire de Gagnoa, Yssouf Diabaté, promet la construction d’un 4e commissariat de police après le 3e commissariat de police qui verra le jour bientôt.

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié