Ministère de la Fonction publique – Anne Désirée Ouloto comble les orphelins et les familles des agents décédés

Le lundi 23 décembre 2024, la ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, a exprimé sa solidarité envers les orphelins et les familles des agents de la Fonction publique décédés en 2024. Bons d’achat, appuis financiers et jouets destinés aux enfants ont constitué l’aide sociale apportée par le membre du gouvernement à ses invités lors d’une sobre cérémonie de Noël organisée au sein de son ministère à Abidjan-Plateau, rapporte le service communication de la Fonction publique.

« En cette période de l’année, je tiens à réitérer mon soutien à chacune des familles pour leur permettre de passer des fêtes de fin d’année dans la dignité et la sérénité. Vous n’êtes pas seules. Nous restons à vos côtés », a soutenu Anne Désirée Ouloto aux familles des agents décédés. Les orphelins et les familles bénéficiaires sont rentrés chez eux dans la joie.

Celle qu’on appelle affectueusement  la « mère du Cavally », région dont elle est la présidente, dans l’ouest ivoirien, a fait parler son cœur envers les orphelins des familles de son département ministériel. Des orphelins enregistrés au cours de cette année 2024. Anne Désirée Ouloto veut demeurer cette femme au grand cœur, une réputation qu’elle  s’est construite depuis plusieurs années et renforcée avec son entrée au gouvernement de Côte d’Ivoire.

Félix Teha-Dessrait 

tehadessrait@gmail.com

Légende photo : Une vue des orphelins et leurs familles lors de leur rencontre avec la ministre d’État Anne Désirée Ouloto.

Leave a Reply

Your email address will not be published.