Présélection régionale Miss Côte d’Ivoire – Fatoumata Coulibaly, l’élue du Gontougo

La présélection du concours national de beauté Miss Côte d’Ivoire 2024 dans le Gontougo a couronné, le samedi 13 avril 2024, au Foyer polyvalent de la mairie de Bondoukou Fatoumata Coulibaly. Devant un nombreux public estimé à plus de 2500 personnes parmi lesquelles l’on a pu remarquer la présence d’autorités telles que le ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani.

L’élue du Gontougo, étudiante de 20 ans en 1ère année de Licence de Droit, impressionnante par sa taille et son charisme, a vu sa performance remarquable et remarquée lui valoir 145 pts sur 180. Elle est ainsi assurée de représenter, avec la dauphine qui aura les faveurs du public à travers le vote sur le site du COMICI, la région qui l’a portée au pinacle à la grande finale du concours Miss Côte d’Ivoire dans la soirée du 29 juin prochain, au Parc des Expositions d’Abidjan.

L’élection de sa première dauphine, Steve Touré, et de sa deuxième dauphine. Aminata Souaré, toutes deux âgées de 22 ans, a été unanimement saluée pour leur grâce et leur prestance sur scène.En marge de cette soirée, le COMICI, dans le cadre de ses activités marquant son passage dans les régions au cours des présélections, a rendu visite à des autorités politiques et administratives du Gontougo. Notamment le Roi des Nafana, Nanan Tolé Sié Koffi II.

 Marcellin Boguy

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié