Le Complexe Neverland de Gagnoa a été pris d’assaut par la population de la localité, le dimanche 31 mars dernier, à l’occasion de la 5e étape des présélections du concours national de beauté Miss Côte d’Ivoire édition 2024 comptant pour la région du Goh. Au terme de cette phase tant attendue dans la ville de Gagnoa, Mlle Divine Gnenessa, candidate N°9, âgée de 20 ans, étudiante en BTS 2 Génie civil, mesurant 1,75m pour 53 Kg, a brillamment été élue Miss de la région du Goh. Elle représentera ladite région à la grande finale nationale de l’élection Miss Côte d’Ivoire, le samedi 29 juin 2024, au Parc des Expositions d’Abidjan.
A la suite de Mlle Gnenessa, arrivent respectivement pour la première et la deuxième places de dauphine, Raïssa Kouassi (avec 134 points sur 180), candidate N°8, âgée de 25 ans, titulaire d’une Licence en Marketing, mesurant 1,76m pour 60kg, et Marie Ange N’Dakon, candidate N°5, âgée de 20 ans, élève en Terminale G2, mesurant 1,75m pour 64 kg. Cette dernière a obtenu 133 points sur 180. Au total, 9 candidates étaient en lice au cours de cette confrontation. Contrairement aux années passées où la Miss et sa 1ère dauphine étaient d’office qualifiées pour la Finale, cette année, seule la Miss est qualifiée d’office pour la Finale nationale.
Pour le choix de celle qui accompagnera la Miss régionale Divine Gnenessa pour la grande finale nationale de Miss Côte d’Ivoire à Abidjan, le public a été invité à choisir entre les deux dauphines. Et ce choix du public s’est fait exclusivement au niveau de la Rubrique FACE À FACE sur le site internet du Comici : www.comitemissci.com. Lequel choix se fait après chaque présélection du lundi à 12h00 au vendredi à 12h00.
Marcellin Boguy
Laissez une réponse