Sassandra – Le maire Sangaret Zié Léonard frappé par un grand deuil

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de la mairie de la ville de Sassandra depuis ce vendredi 26 mai 2023. Le maire Sangaret Zié Léonard a perdu sa génitrice qui, selon une source proche de l’autorité communale, souffrait d’une longue maladie.

Le décès de la mère du maire survient au moment où celui-ci est sur le terrain politique pour convaincre les populations à voter pour lui, le 2 septembre 2023, après avoir été choisi comme le candidat du RHDP pour les élections municipales.

Ses proches estiment que ce décès constitue un véritable coup dur pour leur leader politique surnommé « le requin blanc » qui a été présenté, samedi dernier, aux militants du RHDP de la capitale de la région du Gboklè par la ministre de la solidarité Myss Dogo Belmonde lors d’une cérémonie.

  Mais ils affirment ne pas douter de la capacité de l’élu sortant à se faire un mental d’acier pour tenir le coup et remporter les échéances électorales municipales à venir. Les agents de la mairie attristés de même que les populations et les autorités administratives de Sassandra attendent l’arrivée du maire Sangaret Zié Léonard dans sa ville pour lui exprimer leur compassion.

Doumbia Namory

Correspondant permanent 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié