Brice Kouassi aux populations :  « Bacongo travaille comme le président Ouattara. Il ne pouvait donc que réussir à Koumassi »

Le Secrétaire d’Etat chargé de la modernisation de l’administration, Dr Brice Kouassi, par ailleurs Maire de Didiévi, était l’invité spécial de la cérémonie de présentation du mouvement de soutien dénommé « Koumassi émergent ». C’était le samedi 5 mars dernier à Koumassi, cette commune d’Abidjan qui a désormais fière allure. Il représentait le parrain de cette manifestation, le Député-Maire de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, Ministre auprès du président de la République chargé des affaires politiques.

Intervenant après Traoré Mangan dit « Général Try », premier responsable dudit mouvement qui a exposé les objectifs de la structure qu’il dirige, le député Kader Ouattara a souhaité, au nom du Député-Maire Cissé Bacongo, la bienvenue aux illustres personnalités présentes avant de leur faire part des liens étroits qui existent entre Brice Kouassi et Cissé Bacongo.

Dans son intervention, le Secrétaire d’Etat Brice Kouassi, élu local, n’a pas caché son admiration pour le beau visage que présente la commune de Koumassi en terme d’embellissement et d’aménagement.

Il a souligné que le Député-Maire Cissé Bacongo ne pouvait que réussir sa mission à la tête de cette commune, car étant un fidèle serviteur du Président Alassane Ouattara. « Il travaille comme lui », a précisé Brice Kouassi. Avant de mentionner l’humanisme, le goût du travail bien fait et le leadership du Ministre Bacongo, un Maire que Koumassi aurait dû choisir depuis 2013, dira-t-il.

« Vous avez maintenant vu et compris. Faites-en sorte que Bacongo continue de travailler pour Koumassi. Je vous confie donc mon grand-frère pour le bonheur des populations et l’émergence de Koumassi ! », a-t-il ajouté. Et de féliciter les responsables du mouvement « Koumassi Émergent » et encourager les initiatives similaires partout à Koumassi.

 

D.D

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié