CAN 2023 – Cheick Cissé Salah lance un appel aux Ivoiriens

L’ambassadeur du COCAN, le champion du monde de Taékwondo, Cheick Cissé Salah, était présent, le mercredi 10 janvier 2024, à la conférence de presse animée par Albert François Amichia, président du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations (COCAN), au palais de la culture d’Abidjan-Treichville.

Il a lancé un appel aux Ivoiriens à sortir massivement pour soutenir les Eléphants de Côte d’Ivoire. « Jouer devant son public n’est pas chose facile. Il faut une mobilisation exceptionnelle derrière les Eléphants de Côte d’Ivoire. Il faut qu’ils sentent qu’ils ont du soutien derrière. Vous constituez le douzième homme », a-t-il déclaré.

Pour le champion Olympique, c’est avec toutes les sensibilités que la Côte d’Ivoire arrivera à relever le défi de la mobilisation et à organiser la meilleure CAN de l’histoire. « Je veux aussi rassuré que la Côte d’Ivoire est prête à accueillir la CAN 2023. Parce que le chef de l’Etat a mis tout en œuvre pour que la fête soit belle », a-t-il précisé.

Parfait  Zio

 

 

 

 

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié