En tournée politique dans la région de la Mé : Affi sollicite le soutien des populations pour 2025

À l’occasion de sa tournée de remobilisation des bases du FPI et des rencontres d’échanges avec les populations de la région de la Mé, du lundi 04 au vendredi 08 avril 2022, le président du FPI, Pascal Affi N’Guessan, a sillonné les localités de  Yakassé-Attbrou, Becedi-brignan, Boudepe, Agou, Yakasse-Mé, Bieby, Diangobo, Abongoua, Adzope, Biasso, Moape, Anaguié, Affery, Bacon, Agbaou, Akoupe et Becoueffin. Affi N’Guessan a informé les populations de ces localités qu’il ambitionne de gouverner  la Côte d’Ivoire en 2025.

C’est pourquoi, il effectue une tournée  nationale en débutant par le pays Attié, pour informer les populations qu’il les invite à s’engager dans une nouvelle alliance avec le FPI pour reconquérir le pouvoir d’Etat en faisant de lui en 2025, président de la République de Côte d’Ivoire.

Une autre des raisons évoquées par le président du FPI qui a séjourné pendant une semaine dans la région de la Mé,  c’est la mobilisation des bases de son parti dans les régions de l’Est afin que celles-ci participent massivement, à la fête de la liberté qui se déroulera du 28 au 29 avril 2022 à Abengourou.

Selon le candidat du Front Populaire Ivoirien (FPI) aux élections présidentielles de 2025, c’est un autre occasion pour montrer que, contrairement à ce l’on a pu penser, le FPI reste un parti politique debout et mobiliser pour son retour au pouvoir en 2025.

 

(Source : Affi N’Guessan.com)

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié