« Esprit Jeunes, Esprit de Paix » : L’artiste PrissK nommée bientôt ambassadrice ?

Il nous revient de plus en plus que PrissK ou Prissk’Arts, artiste aux talents pluridimensionnels, auteure, compositrice, chanteuse, comédienne, humoriste et animatrice radio et télé, la plus jeune rappeuse que la Côte d’Ivoire ait connue, sera bientôt nommée ambassadrice du projet « Esprit Jeunes, Esprit de Paix ».

Vivement que M. Oulaï Souleymane, directeur général de Studio Mozaik, coordinateur général du projet « Esprit Jeunes, Esprit de Paix », la nomme effectivement et l’envoie ainsi en mission auprès des jeunes, sur les routes de la Paix et de la Cohésion nationale, dans le cadre du projet « Esprit Jeunes, Esprit de Paix », mis en oeuvre par Studio Mozaik, en partenariat avec la Deutsche Welle Akademie (DWA), grâce à un financement de l’Union européenne.

En nommant une artiste qui a su gagner le coeur de toutes les générations d’Ivoiriens par son esprit citoyen, par son esprit civique et par son esprit de paix, « le père des Mozaikaines et des Mozaikains » justifiera son total engagement reconnu aux côtés des jeunes et pour la paix en Côte d’Ivoire.

A moins d’une année des nouvelles élections locales (municipales et législatives), dans un contexte où, malheureusement, la violence instrumentalisée s’est souvent invitée, notre jeunesse, largement majoritaire dans notre beau pays, doit dire non, non et non à toutes formes de violence là où la force des arguments doit prévaloir sur les arguments de la force, démocratiquement parlant.

 

Marcellin Boguy

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié