L’ancien président de l’UNJCI en deuil – La mère de Traoré Moussa inhumée, samedi dernier, à Bonoua

C’est une période de deuil pour Traoré Moussa Ahmed dit MT, ancien président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), suite au décès de sa mère. La nouvelle a été annoncée par la catégorie M’Ploussoué Tchagba n° 2 de Bégnéri de Bonoua. La défunte était connue pour être une figure maternelle forte et aimante. Sa perte est ressentie non seulement par sa famille, mais aussi par la communauté de Bégnéri.

Le vendredi 19 avril 2024, la cérémonie de levée du corps a lieu à la Salle Félix Houphouët-Boigny, à IVOSEP de Treichville (Abidjan). Après la cérémonie, la dépouille a été transféré à Bonoua où il a été accueilli dans la cour familiale située à Begneri au quartier Ambassade, non loin de la cave de Parigo où une veillée a rassemblé toute la nuit, parents, amis et connaissances pour un dernier hommage. L’inhumation a lieu, le samedi 20 avril 2024 à 10h au cimetière municipal de Bonoua.

Le président MT, connu pour son dévouement à la cause du journalisme en Côte d’Ivoire, a été soutenu par la communauté journalistique dans son ensemble en ces moments difficiles. La rédaction du site indépendant d’informations « Monde Actuel » adresse ses plus sincères condoléances à MT et à sa famille en ces moments de tristesse.

Robert Krassault

ciurbaine@yahoo.fr

Légende photo : Le vendredi 19 avril 2024, la cérémonie de levée du corps a lieu à la Salle Félix Houphouët-Boigny à IVOSEP de Treichville (Abidjan).

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié