Présentateur-vedette du « 20H » de la télévision nationale ivoirienne (RTI) des années 80 et 90 puis ministre de la communication sous la transition militaire conduite par le général Robert Guéi (1999-2000), le journaliste Lévy Niamkey est un professionnel des médias, à la fois discret et dynamique. Il est également un fervent chrétien à la foi inébranlable. Dans cette rubrique périodique intitulée « Les Bloc-notes de Lévy Niamkey », il adresse, avec une forte spiritualité, des messages d’exhortation aux lecteurs.
Seigneur, ouvre nos yeux pour voir ta gloire ! Dieu t’a préservé d’une chute où il en a amorti le choc… Tu es enlisé dans une situation difficile…II te fait voir la flamme de sa lumière divine…Brisés par les chagrins de la vie, nous avons l’occasion de faire l’expérience de nos cœurs soutenus par la Main de l’Eternel.
En cette période précise et spéciale, demandons à son Saint-Esprit de nous donner une Onction. Lui-Seul connaît le cri profond de notre cœur. Dieu désire aujourd’hui manifester Sa Puissance en nous et à travers nous.Que cette parole du cantique, trouve un écho favorable dans nos cœurs assoiffés : « Saint-Esprit, Rends-toi Maître de nos âmes » Dieu nous aime !
Laissez une réponse