Présentateur-vedette du « 20H » de la télévision nationale ivoirienne (RTI) des années 80 et 90 puis ministre de la communication sous la transition militaire conduite par le général Robert Guéi (1999-2000), le journaliste Lévy Niamkey est un professionnel des médias, à la fois discret et dynamique. Il est également un fervent chrétien à la foi inébranlable. Dans cette rubrique périodique intitulée « Les Bloc-notes de Lévy Niamkey », il lance, avec une forte spiritualité, des messages d’exhortation aux lecteurs.
Quelle que soit la difficulté à laquelle nous faisons face, manier le bouclier de la Foi apporte une réponse positive et capitale. Ce n’est pas notre grande foi en Dieu qui compte mais notre foi en Un Grand Dieu qui importe.
Joignons l’acte à la parole. Par des prières : » … faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications… »(Philippiens 4:6)
Le voyage de notre vie ne se déroule pas toujours sur des eaux paisibles. Confions-nous donc à Dieu. Chaque jour. Demandons-Lui de ‘ saisir notre main craintive ‘ et « demeurons fermes dans la foi « .1 Cor.16:13 Dieu nous aime !
Laissez une réponse