Lycée classique d’Abidjan – Les anciens « caïmans » en assemblée générale, le samedi 4 mai

« Pour la première fois dans l’histoire du meilleur lycée d’excellence de la Côte d’ivoire, des anciens élèves de toutes les générations confondues décident de se doter d’un outil de promotion humaine au service de tous ». Tel est l’objectif que les anciens élèves du lycée classique d’Abidjan, anciens « caïmans », nom affectif donné aux élèves dudit lycée, ont  décidé d’assigner à leur association qui verra le jour, le samedi 4 mai 2024.

En effet, à cette date, se tiendra au sein du lycée classique d’Abidjan sis à Cocody, l’assemblée générale constitutive élective des anciens élèves du lycée classique d’Abidjan.  Placé sous le thème  évocateur : « Les caïmans, un vivier générationnel au service de la Côte d’Ivoire », cette assemblée générale élective se déroulera de 8h à 17h. « Tous les anciens caïmans de toutes les régions du pays et du monde sont attendus à cette journée de retrouvailles et de souvenirs à ne pas manquer. Les contacts sont les suivants : 0709881305 /Email : sinalib@yahoo.fr / Email polherveg93@gmail.com /0707085332/0708124936 »,  précise le communiqué relatif à l’événement.

A noter que cette assemblée générale élective des anciens « caïmans » se déroulera sous le haut patronage de l’ancien vice-président de la République de Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan ; sous le parrainage de l’ancien Premier ministre, Patrick Achi et sous la présidence effective du ministre des Finances et du Budget,  Adama Coulibaly.

Didier Depry

Légende photo : Une vue du Lycée classique d’Abidjan, premier établissement scolaire public d’excellence ouvert en 1945.

 

 

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié