Randonnée Mama – Ouragahio – Nady Gbagbo remplace son époux Laurent à la marche

Annoncée dans toute la localité de Ouragahio, région du Goh, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, la marche sportive que devrait conduire, ce samedi 23 novembre 2024, l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, par ailleurs, président du parti politique PPA-CI, de son village Mama à Ouragahio, a connu non pas un nouveau chef de file mais une nouvelle cheffe de file en la personne de son épouse Nadiani Bamba Gbagbo dite Nady Bamba Gbagbo.

Partie tôt le matin du village de Mama, Nady Gbagbo et les randonneurs qui l’accompagnaient sont arrivés autour de 10h à Ouragahio. C’était plus d’une centaine de personnes qui étaient avec elle parmi lesquelles des cadres du PPA-CI dont l’ex-maire de Ouragahio, le député Antoni Garou. Dame Gbagbo aura parcouru à pied, au total 7 km séparant Mama de Ouragahio. Le point final de cette marche était le centre de santé urbain de Ouragahio.

Les forces de l’ordre de la ville ont assuré la sécurité de l’épreuve. Le retour à Mama de Nady Gbagbo et les autres randonneurs s’est fait après une pause de quelques dizaines de minutes. Notons que, selon les organisateurs, cette marche n’était qu’un simple exercice sportif voulu par l’épouse de Laurent Gbagbo pour se maintenir en bonne santé physique.

Marcel Zokou

à Ouragahio

Légende photo

L’épouse de Laurent Gbagbo, Nady Bamba Gbagbo, et quelques randonneurs à leur départ à Mama ce samedi matin.

Leave a Reply

Your email address will not be published.