Les projets à réaliser dans la région du Goh comportant les villes de Gagnoa et d’Oumé étaient, le lundi 12 août 2024, au centre des échanges du président du conseil régional, Joachim Djédjé Bagnon, avec la presse. Ces projets au nombre de 123 qui sont dans les domaines de l’éducation, l’hydraulique, l’électrification, la voirie, la santé et la sécurité constituent les besoins urgents des populations de ladite région.
Conscient du budget du conseil régional, M. Joachim Djédjé Bagnon, a recommandé la patience à ses administrés étant donné que tous les projets inscrits au programme triennal cette année ne seront pas nécessairement élaborés, dira-t-il. Et d’ajouter que, les projets non réalisés seront reversés au prochain programme triennal.
A noter que pour le département de Gagnoa, ce sont au total 65 projets qui ont été identifiés par les populations de cette localité. Celles d’Oumé qui constitue le second département de la région du Goh ont porté leur choix sur 58 projets. Joachim Djédjé Bagnon et ses vice-présidents se disent confiants que la réalisation de ces projets de façon progressive aura un impact positif sur la vie des populations.
Doumbia Namory
Correspondant permanent dans le Goh
Légende photo : Le président du conseil régional du Goh, Joachim Djédjé Bagnon.
Laissez une réponse