3e édition du concours Miss 2.0 : Le trio gagnant comblé de récompenses

Un chèque de 15 millions de Fcfa, une voiture, une bourse d’études, un an de connexion internet Orange et 1 million de Fcfa par Orange money. Tel est l’ensemble des récompenses de Mlle Makany Touré, élue Miss 2.0 édition 2022. C’était le vendredi 23 décembre 2022 à l’auditorium d’Orange Village à Cocody-Abidjan, â l’issue de la grande finale de ce concours 100% internet.

Ses deux dauphines (Marilyse Gouaméné et Prescilla Dosseh), ont remporté respectivement un chèque de 5 millions de Fcfa, une bourse d’études et 600 mille Fcfa par Orange money, et un chèque de 2 millions de Fcfa, une bourse d’études et 300 mille Fcfa par Orange money.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / UNJCI : Le Bureau exécutif et le Conseil d’administration officiellement investis

Cette année, la grande finale du concours Miss 2.0 s’est déroulée en présence du ministre Mamadou Touré de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service civique. Il y représentait la ministre Nassénéba Touré en charge de la Femme, la Famille et l’Enfant, marraine de l’édition.

Par ailleurs, le jury de cette édition était présidé par Lydie Omanga, vice-présidente de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (RDC).

Il est aussi bon de noter que toutes les candidates sont reparties individuellement avec une somme d’argent remise en guide d’encouragement par le ministre Mamadou Touré. Au total, ce sont 19 millions de Fcfa qui ont ainsi été répartis entre les 10 finalistes.

Marcellin Boguy

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié