Après l’arrondissement maritime Ouest, à San Pedro, du 21 au 24 avril 2024, le ministre délégué auprès du ministre des transports chargé des affaires maritimes, Dr. Serey Doh Célestin, s’est rendu, le lundi 29 avril 2024, dans l’arrondissement maritime Est à Adiaké. C’était la deuxième étape de la tournée de prise de contact avec les agents des arrondissements maritimes de Côte d’Ivoire qu’il a entreprise.
La tournée dans l’arrondissement Est a débuté par la présentation des civilités à Mme le Préfet de région du Sud comoé, ensuite la délégation du ministre Serey Doh composée, entre autres, du Directeur Général des Affaires maritimes et portuaires, Colonel Yao Kouassi Julien, s’est rendue dans les locaux de l’arrondissement maritime de la région. Au menu de cette étape, visite des locaux et honneurs puis visite du chantier devant abriter le nouveau site de l’arrondissement maritime d’Adiaké.
La tournée a été également marquée par un moment d’échanges tenu au sein de la mairie d’Adiaké, entre le premier responsable, Dr. Serey Doh, et le personnel des affaires maritimes de la région Est. Ces visites du ministre visent à mettre en lumière les avancées relatives aux projets amorcés lors de son passage au Secrétariat d’État chargé des Affaires maritimes. Après Adiaké, Jacqueville accueillera la 3e étape de la tournée de prise de contact du ministre délégué chargé des Affaires maritimes.
(Source : Sercom ministère délégué chargé des Affaires maritimes)
Laissez une réponse