Arbre de Noël à Attécoubé : Le conseiller Antoine Dibi Djama donne le sourire à 1500 enfants

1500 enfants d’1 à 10 ans d’Attécoubé, à l’instar de leurs camarades à travers le monde entier, ont célébré la Noël, à travers un arbre de Noël que leur a offert la Fédération des commerçants et artisans de leur commune. Avec pour parrain le conseiller du Premier ministre Patrick Achi, Antoine Dibi Djama.

C’était le samedi 24 décembre 2022, à la place Carrefour Soumahoro qui a refusé, à l’occasion, du beau monde.

De fait, le parrain de cet arbre de Noël est arrivé les mains chargées de nombreux cadeaux pour apporter de la gaieté et donner du sourire aux tout-petits de la commune d’Attécoubé. A la grande joie des bénéficiaires et surtout de Yacou Diarra, président des commerçants et artisans d’Attécoubé.

Lire aussi : Les Sublimes du Tourisme 2022 Les acteurs du secteur distingués

Ce dernier n’a pas manqué de mettre en exergue les qualités humaines empreintes de sociabilité du généreux donateur. A l’en croire, « aujourd’hui, c’est une journée festive avec Monsieur le Conseiller Antoine Djama. Qui a mené des actions dans la discrétion. Nous artisans et commerçants d’Attécoubé le mettons en lumière, car il incarne notre espoir », a-t-il souligné.

Le collaborateur du Premier ministre Patrick Achi a, lui, exprimé sa joie de procurer du « plaisir à nos enfants que j’encourage à être studieux à l’école pour devenir, plus tard, des Premiers ministres ».

Il a, en outre, insisté pour remercier les commerçants et artisans d’Attécoubé pour leur « confiance ».

Par ailleurs, dans sa magnanimité, Antoine Dibi Djama a soulagé 2500 ménages auxquels il a distribué gracieusement des compteurs d’eau. Comme quoi le Père Noël a rendu visite à ces familles qui bénéficient désormais de l’eau potable.

Marcellin Boguy

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié