Assemblée générale ordinaire de la FIF – La gestion de l’exercice 2022 passée à la loupe

La 61e Assemblée générale de l’instance ivoirienne de football se déroule, ce vendredi 30 juin 2023, à la salle Kodjo Ebouclé du palais de la culture d’Abidjan-Treichville.  Pour le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Yacine Diallo, cette rencontre est l’occasion de faire le bilan de la gestion de l’exercice 2022. Il s’agit d’un moment important dans la vie de l’instance du football ivoirien.

Cette 61e Assemblée générale se fait en deux étapes, à savoir le cérémonial  d’ouverture et le bilan véritablement dit. Lors de la première étape, à savoir les allocutions, le représentant du ministre des sports a félicité l’équipe dirigeante de la FIF pour la bonne gouvernance au sein du football ivoirien.

Le quorum requis pour l’Assemblée générale a été atteint  car sur 81 membres statutaires, 79 ont fait le déplacement.

M.Durand Gervais, représentant le ministre des sports, Danho Paulin Claude, a ouvert les travaux de cette 61e Assemblée générale ordinaire de l’instance ivoirienne de football. La présence de toutes ces associations démontre, selon

Idriss Yacine Diallo, l’importance de ces travaux qui apporteront un autre souffre au football ivoirien. Étaient présents à cette cérémonie le président du COCAN, le ministre Albert Amichia et l’ambassadeur Jacques Anoma, par ailleurs, président d’honneur de la FIF.

Mesmer Blessing

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié