Décédé aux Etats-Unis : Le rappeur Angelo Dogba sera inhumé au cimetière de Blockhauss ce vendredi

Plus connu sous le nom d’artiste Angelo Dogba, Ange Romain Akou est décédé aux États-Unis, précisément à New York, le mercredi 25 janvier 2023. Le rappeur sera inhumé au cimetière de son village, Blockhauss, à Abidjan, le vendredi 17 février 2023.

Quant au déroulé de ses obsèques, il faut savoir que la présentation des condoléances à la famille éplorée a eu lieu du dimanche 12 au lundi 13 février 2023 à la salle polyvalente de la paroisse Saint-Pierre de Blockhauss.

Lire aussi : Visite de l’hôpital Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro – Impressionnée, Dominique Ouattara lance un message aux populations

Ce mercredi 15 février, une veillée religieuse est prévue au sein de la même paroisse; La levée du corps aura lieu, le vendredi 17 février, à IVOSEP-Treichville et sera suivie de la messe de requiem à la paroisse Saint-Pierre de Blockhauss et de l’inhumation d’Angelo Dogba au cimetière de Blockhauss.

Le dimanche 19 février 2023, une messe d’action de grâce sera organisée à la paroisse Saint-Pierre de Blockhauss.

Dans le prolongement des cérémonies d’hommage à l’artiste, une cérémonie d’hommage au disparu aura lieu à New York, le samedi 25 février, suivie d’une messe d’Action de grâce, le lendemain dimanche 26 février 2023, à l’église Notre Dame Church au 405 W 114th St, New York, NY 10025.

Lire aussi : Séisme en Turquie et en Syrie : Patrick Achi exprime la compassion de la Côte d’Ivoire

Angelo Dogba, de son nom à l’état civil Ange Romain Akou, est un rappeur originaire du village ébrié de Blockauss. Ancien membre du groupe Junior and The Crazy B, il a contribué à écrire les belles pages du rap en Côte d’Ivoire. Son rap a surtout séduit les mélomanes ivoiriens par son originalité.

Marcellin Boguy

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié