Le président du mouvement « Demeurons unis pour Gagnoa », l’acteur politique Zadi Djédjé, a pris position pour le candidat du RHDP aux élections municipales de Gagnoa.
Il s’agit du maire sortant de cette localité, Yssouf Diabaté. Le siège dudit mouvement sis au quartier Garahio a servi de cadre à Zadi Djédjé pour faire savoir à ses partisans , à l’opinion publique et à la presse, ç travers une déclaration, son choix pour les élections municipales du 2 septembre 2023.
A l’en croire, l’actuel maire de Gagnoa a les potentialités et les relations avec le pouvoir en place pour développer Gagnoa. C’était en présence de l’élu sortant Yssouf Diabaté. Le premier magistrat de la ville de Gagnoa a salué cette décision prise par Zadi Djédjé de le soutenir aux élections municipales.
Il a rappelé l’esprit de fraternité qui a toujours prévalu entre eux depuis de longues années. Mais qui a été émaillé d’incompréhensions ces derniers temps pour des raisons électorales. Les partisans des deux hommes politiques ont fumé le calumet de la paix avec les excuses publiques de Zadi Djédjé à l’endroit de ceux du maire Yssouf Diabaté.
Doumbia Namory
Correspondant permanent
Laissez une réponse