Gagnoa / Les acteurs du transport exhortés à la prudence

Les fêtes de pâques occasionnent souvent des accidents de la circulation. Pour éviter cette situation de tristesse cette année, la direction régionale des transports du Goh a décidé de sensibiliser les acteurs du secteur de la cité du fromager.
Le deuxième Secrétaire général de la préfecture de Gagnoa, Koua Beira Georges, a mis sévèrement les transporteurs en garde. C’était le  mercredi 13 avril dernier dans les locaux de la préfecture de Gagnoa. « Aucun  véhicule ne traversera désormais les corridors si son assurance et sa visite technique ne sont pas à jour », a-t-il prévenu sur un ton ferme. Et d’ajouter : « Vous devez éviter de mettre en circulation des véhicules en mauvais état. Il y a certes une grande affluence dans les gares mais vous devez être prudents pour préserver la vie des populations ».
Le directeur régional des transports du Goh, Koué Bi Ferdinand, a insisté, pour sa part, sur l’objectif visé à travers la tenue de la cérémonie de sensibilisation. « Nous vous exhortons à la prudence », a-t-il précisé. Le message du deuxième Secrétaire général de la préfecture a incité le porte-parole des transporteurs, Koné Souleymane, à prendre un engagement séance tenante. « Nous mettrons en pratique ces conseils car nous avons intérêt à préserver la vie de nos passagers », a-t-il dit.

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié