Guibéroua / Élections municipales de 2023  – La maire sortante fait une promesse  à Alassane Ouattara

La tête de liste du RHDP, le parti présidentiel ivoirien, aux élections municipales du 2 septembre 2023 à Guibéroua, localité située au sud-ouest de la Côte d’Ivoire, est connue. Il s’agit de la maire sortante Mme Zézé Souassou Princesse Nicole. Elle a été désignée par le président de la République Alassane Ouattara, président du RHDP, et la direction dudit parti politique.

Elue indépendante à la tête de la mairie de Guibéroua, Zézé Souassou Princesse Nicole a adhéré officiellement, le vendredi 28 avril 2023, au parti au pouvoir au cours d’une cérémonie qui a drainé du monde. La nouvelle recrue du RHDP a promis au président Alassane Ouattara de remporter les prochaines élections municipales qui s’annoncent décisives dans sa localité avec la participation de plusieurs candidats.

La  maire sortante et candidate du RHDP, Zézé Souassou Princesse Nicole, dit assurée de se maintenir dans son fauteuil à la tête de la commune de Guibéroua parce qu’elle a le soutien de ses administrés et surtout des militants du RHDP.

Doumbia Namory 

Correspondant régional 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié