Lakota / Église méthodiste unie de Goudouko : Kandia Camara équipe le siège et soutient la communauté religieuse 

 

L’assemblée semestrielle des églises méhodistes du Circuit de Goudouko s’est déroulée du 9 au 10 novembre 2022, dans le village de Niazaroko, dans le département de Lakota. Sam Wakouboué, directeur de communication du ministère d’Etat, ministère des Affaires Etrangères, porte-parole dudit ministère, était l’émissaire de la ministre d’Etat Kandia Camara à cette cérémonie.

 

L’envoyé spécial de Kandia Camara a, en son nom, fait don d’ordinateur de bureau, d’une imprimante multifonction et d’un abonnement de téléphone fixe et de plusieurs enveloppes d’argent à la communauté religieuse de Goudouko. « A travers ces différents dons de la ministre d’Etat Kandia Camara, faits à la communauté chrétienne de Goudouko, nous sommes ainsi porteurs d’un message de fraternité, de générosité mais surtout de témoignage du vivre ensemble »,  a soutenu Sam Wakouboué,  fils de la région. Il a par ailleurs invité les jeunes cadres, ressortissants de la sous-préfecture, à multiplier les actions pour le développement de la zone.

 

Au nom des bénéficiaires, le Surintendant délégué du District Méthodiste de Lakota, le pasteur Claude Lath, le pasteur du circuit de Goudouko, Akré Akré Pierre Franck, le Président des laïcs du circuit, Godé Ziéga Thomas, ont tous salué cet important acte de générosité de la ministre d’Etat Kandia Camara envers la communauté chrétienne de Lakota. « Dites à la ministre d’Etat qu’elle vient par ce geste de sortir le circuit méthodiste de Goudouko des ténèbres. Qu’elle sache que Dieu n’oublie jamais les bienfaits. Et tout acte posé par un de ses enfants et qui concourt à l’avancement de son évangile sur cette terre, est toujours récompensé », a dit le Surintendant délégué de Lakota.

 

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié