La présidente de la section de la commune de Koumassi (Abidjan) de l’Association des femmes musulmanes de Côte d’Ivoire (AFMCI), Hadja Tenin Coulibaly, a conduit, le vendredi 9 août 2024, une délégation chez le PDG de la société immobilière Sophia S.A., Touré Ahmed Bouah, à Cocody. Il s’agissait pour Hadja Tenin Coulibaly et ses sœurs musulmanes de solliciter le parrainage de Touré Ahmed Bouah pour le lancement officiel de leur association qui se déroulera le 31 août 2024. L’Association des femmes musulmanes de Côte d’Ivoire (AFMCI) est une structure qui vise à promouvoir l’islam, les valeurs religieuses et la solidarité entre ses membres.
Le PDG de la société immobilière Sophia S.A. a donné son accord pour cette sollicitation et instruit, séance tenante, l’un de ses collaborateurs à s’impliquer résolument dans l’organisation de l’évènement afin d’en faire un rendez-vous réussi. D’autant que, dira Touré Ahmed Bouah, soutenir cette association constitue une façon pour lui de manifester sa foi musulmane et en Allah le Tout Puissant. A noter que Touré Ahmed Bouah vient en aide régulièrement aux veuves, aux orphelins et aux personnes en situation de vulnérabilité. Il multiplie également les actions de bienfaisance pendant le mois de Ramadan et lors du jeûne chrétien.
Didier Depry
Légende photo : Le PDG de la société immobilière Sophia S.A., Touré Ahmed Bouah, recevant la délégation de l’AFMCI conduite par Hadja Tenin Coulibaly.
Laissez une réponse