World TaeKwondo / Taekwondo mondial – Le champion ivoirien Cheick Cissé élu au comité des athlètes

Double plébiscite pour l’athlète et honneur pour le sport ivoirien. Après avoir décroché la première place mondiale, le dimanche 4 juin 2023, dans la catégorie des plus de 87 kg lors des championnats du monde de taekwondo organisées à Bakou, capitale de l’Azerbaïdjan, l’ivoirien Cheick Cissé, médaillé d’or, a remporté une deuxième victoire en intégrant le comité des athlètes de la World TaeKwondo suite à une élection. Le champion du monde a exprimé sur les réseaux sociaux, la joie qui l’anime avoir été choisi par ses pairs pour porter leurs voix.

« Je suis heureux de vous annoncer que j’ai été élu comme membre du comité des athlètes de la World Taekwondo pour les quatre prochaines années ! Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que mes collègues athlètes m’ont choisi pour représenter leurs intérêts au sein de l’organisation.

Un grand merci à tous les athlètes qui ont voté pour moi, c’est un honneur de les représenter au sein du comité. Je suis prêt à travailler dur pour m’assurer que toutes les voix des athlètes soient entendues et prises en compte dans les décisions prises. Ensemble, nous pouvons faire une différence ! », a écrit Cheick Cissé.

Didier Depry    

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié