La liste des 10 finalistes de la 3e édition du concours Miss 2.0, après plusieurs semaines de compétition, a récemment été révélée par les promoteurs de cet événement novateur.
Ainsi Assanatou Diarra, Karelle Aké, Manaky Ŕabikane Touré, Valérie Babé, Prescillia Dosseh, Gnimin Yatchoumoutio Coulibaly, Azo Inès Flora Kadé, Ruth Allabé, Nassirat Fatim Kassanou et Marilyse Gouaméné, grâce à la détermination et l’éloquence dont elles ont su faire preuve, rejoignent-elles la phase finale : le training camp.
15 jours durant, la villa dédiée au training camp du concours 100% digital Miss 2.0 est le lieu de résidence de ces dernières. Challenges et formation par des professionnels en vue d’être outillées pour pitcher leur projet social lors de la grande finale du concours sont leur lot quotidien.
Lire aussi : Transport / Pour maximiser la clientèle de la SOTRA , la digitalisation des arrêts et des guides horaires proposés
Dans ce laps de temps, le public est toujours appelé à continuer de soutenir la candidate de son choix en votant en ligne sur le site www.miss20.org ou par sms au 7958.
Il est utile de souligner que, tous les jours, les temps forts du training camp sont diffusés sur les chaînes de la RTI, partenaire de l’événement.
La grande finale de la 3e édition du concours Miss 2.0 aura lieu le vendredi 23 décembre 2022, à Abidjan. Ce jour-là, les 10 finalistes seront évaluées par un jury de renom qui aura à déterminer la nouvelle Miss 2.0.
Mme Lydie Omanga, vice-présidente de l’Autorité de régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) est la présidente dudit jury. Mme Muriel Cissé d’Orange Côte d’Ivoire, la sénatrice-maire Laure Donwahi et Stanislas Zézé (PDG de Bloomfield Investment Corporation) en sont membres.
Cette troisième édition du concours Miss 2.0 a pour marraine Mme Nassénéba Touré
Diané, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, par ailleurs, maire d’Odienné. Dans une vidéo d’une minute environ diffusée sur les réseaux sociaux, elle a livré un message d’encouragement à ses filleules, les candidates au concours
Lire aussi : Concours Miss 2.0 : L’édition 2022 lancée
« Je suis très heureuse d’accompagner la troisième édition du concours Miss 2.0 en tant que marraine et très fière de constater que de plus en plus de jeunes ivoiriennes souhaitent incarner des valeurs de leadership , d’engagement social et d’entrepreneuriat au sein de la communauté.
Je vous encourage pleinement chères filleules à croire en vous, à donner le meilleur de vous-mêmes durant toutes les étapes du concours. J’invite par la même occasion vos proches, parents et amis, à vous soutenir en votant massivement jusqu’au 23 décembre afin de vous permettre d’atteindre la finale du concours et de voir laquelle sera élue Miss 2.0 2022. Bonne chance à toutes pour les prochaines étapes du concours », a-t-elle affirmé.
Marcellin Boguy
Laissez une réponse