District autonome de Yamoussoukro – Le maire d’Attiégouakro arme ses populations contre l’insalubrité

M. Kouamé kouakou N’zouako Jérôme, maire de la commune d’Attiégouakro, dans le district autonome de Yamoussoukro, entend traduire dans les faits son programme électoral. Comme en témoigne la remise de plusieurs équipements de lutte contre l’insalubrité aux sept villages issus de sa commune. C’était le vendredi 22 mars 2024, à l’occasion d’une cérémonie organisée dans ladite ville.

Les matériels réceptionnés par Mme Nathalie Mélèdje, sous-préfet de la localité, sont d’un coût de plus de 31 millions de FCFA.  Ils sont également composés d’équipements informatiques, roulants (motos) et de sonorisation destinés aux services de la mairie d’Attiégouakro, chef-lieu de département dans le district autonome de Yamoussoukro, au cœur du pays baoulé.

Selon le premier magistrat de la commune, ces efforts de la municipalité visent à offrir aux populations et aux usagers de la mairie des services de qualité. Justifiant la dotation de sa commune en divers matériels de salubrité, Kouamé Kouakou N’Zouako Jérôme a expliqué qu’il a à cœur de rendre sa cité attractive avec un cadre de vie agréable. Et d’avouer toutefois que la modestie du budget municipal constitue un frein aux attentes de ses administrés. Les bénéficiaires des différentes dotations n’ont pas tari de remerciements à l’endroit du donateur.

Félix Teha-Dessrait 

tehadessrait@gmail.com

 Légende photo : M. Kouamé Kouakou N’Zouako Jérôme, maire d’Attiégouakro, remettant les matériels destinés à la population au sous-préfet de la localité.

Laissez une réponse

Votre email ne sera pas publié